Cours particuliers de chant - Stages intensifs pour apprendre à chanter

Vous voulez apprendre à chanter ? Vous souhaitez améliorer votre technique vocale rapidement ? Mélocad propose des stages de chant intensifs et collectifs, pendant les vacances scolaires, spécialement adaptés aux adolescents et aux adultes qui veulent s’initier au chant ou travailler leur voix. Chanteur débutant ou confirmé, quel que soit votre niveau initial, les stages de chant Mélocad vous offrent un enseignement complet adapté à vos besoins.

Des cours de chant soutenus pour un meilleur apprentissage

Concentrés sur une semaine, à raison de 5 séances de 3 heures de cours, les stages de chant en groupe Mélocad offrent un enseignement soutenu qui vous permet de faire des progrès rapidement. Variété, pop, rock, classique, quelle que soit votre spécialité et vos goûts musicaux, les stages de chant Mélocad concilient théorie et pratique pour un apprentissage complet de la musique. Sur les conseils de votre enseignant, vous apprendrez  à maîtriser votre voix grâce à des exercices simple, à chanter en chœur.

Un travail de groupe constructif

Dès la première séance, l’accent est mis sur la pratique collective du chant. Le stage intensif de chant Mélocad repose avant tout sur un travail de groupe, mais un travail ponctuel et individualisé pourra se faire. Plusieurs morceaux de différents répertoires seront travaillés au fil des séances.  Le travail et les exercices proposés se font en groupe,  mais un travail ponctuel et individualisé pourra se faire. A la fin du stage, le travail peut éventuellement mener à un enregistrement et à la création d’une maquette.

  • : en agence
  • Quand : chaque période de vacances scolaires
  • Mode d’apprentissage : cours collectifs en petits groupes
  • Niveau : tous niveaux
  • Durée : 5 séances de 3h de cours sur 1 semaine
  • Tarif : 360 € TTC le stage de 15 heures.